Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Virée oncologique

"C'est un cancer." Tout commence par cette petite phrase.

LACHETE

Publié le 4 Février 2016 par Sophie in cancer - témoignage

Une dame qui faisait la chimio avec moi, m'a laissé un message, pour demander de mes nouvelles, pour faire une virée.

Je ne réponds pas.

Pas envie de recotoyer ce monde de la maladie.

Pas envie de parler de la maladie.

Désir, besoin de couper avec tout ca.

Pourtant, elle était sympa, énergique...trop énergique, de ces personnes qui font tout pour que la maladie ne les atteigne pas, de ces personnes fortes qui combattent, qui luttent contre le mal. De ces personnes que l'on admire pour leur courage...

Qu'est elle devenue ? Où en est elle aujourd'hui ? Est elle en vie ? En rémission ? En traitement ?

Commenter cet article