Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Virée oncologique

"C'est un cancer." Tout commence par cette petite phrase.

TIC - TAC TIC - TAC

Publié le 16 Août 2016 par Sophie in cancer - témoignage

TIC - TAC    TIC - TAC

Week-end du 15 août passé chez ma mère. Elle vient de fêter ses 76 ans.

Cela faisait plus d un an que je n étais pas allée chez elle. A cause de la fatigue qui ne me permettait pas de conduire.

Quelques jours à parler de tout et de rien. Ma mère a parlé du passé et de mon père, bien sûr.

Je me suis faite bichonnée ; cependant j ai vite ressenti le besoin de retrouver mon terrier pour relacher la fatigue, tel un bébé avide de retrouver son berceau pour dormir, tel un vieillard s'éloignant des convives pour retrouver le calme...

Alors, certes je suis en remission, cependant, pour la première fois de ma vie, je me suis surprise à penser que je serai certainement la première à partir, contrairement à ce que voudrait la logique de la vie...

Commenter cet article