Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Virée oncologique

"C'est un cancer." Tout commence par cette petite phrase.

LES AUTRES

Publié le 29 Décembre 2016 par Sophie in cancer - témoignage

LES AUTRES

Je viens d'aller faire un tour chez les blogs des autres, les autres cancéreux.

La plupart d'entre eux parlent de bataille, de combat. Certains d'entre eux sont limite enthousiastes avec leur traitements...jusqu'à même évoquer une chance d'évoluer, de changer leur vie.

Autant l'avouer, je ne me reconnais nullement dans tout ca. Moi, je suis faible, fatiguée...même si, semble t il, les traitements ont prolongé ma vie, les rayons, la chimio m'ont rendu malade à en crever....comment traduire les nausées de la chimio, la fatigue extrème et intense, ces journées terribles à ne pas pouvoir marcher...

et ce désespoir, terrible....ce fatum auquel il faut faire face, dans la plus grande et terrible solitude...

Non, franchement, je ne trouve aucun avantage à cette maladie, si ce n'est qu'elle m'a rendu terriblement mortelle.

Commenter cet article