Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Virée oncologique

"C'est un cancer." Tout commence par cette petite phrase.

REVEILLON

Publié le 2 Janvier 2016 par Sophie in cancer - témoignage

REVEILLON

Ce soir, je vais passer la soirée du réveillon, seule, chez moi. Avec mon chat.

Ce n'est pas que je n'ai pas de famille ni d'amis. Non, bien au contraire. J'ai la chance d'être très entourée.

J'ai dis à chacun d'entre eux que j'allais chez l'autre. Ainsi, ils ne sont pas inquiets à l'idée de me savoir seule.

Mais je suis bien trop fatiguée pour passer la soirée à manger, boire, parler, discuter, danser. Je suis dans l'incapacité totale de tenir jusqu'à minuit pour la bise et la coupe de champagne.

J'aurais cassé l'ambiance !

Pourtant, ce soir, je ne me sens pas seule. Je pense à eux tous, parce qu'ils sont près de moi en ces moments difficiles. Je pense au personnel hospitalier que j'ai rencontré durant mes soins, aux malades que j'ai croisé. Tous dans la même galère.

Merci à eux tous.

Et bonne année !

Commenter cet article