Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Virée oncologique

"C'est un cancer." Tout commence par cette petite phrase.

FLASH BACK

Publié le 2 Janvier 2016 par Sophie in cancer - témoignage

FLASH BACK

J'ai toujours été une grosse dormeuse.

Même durant les trois mois qu'a duré mon traitement.

Sans doute parce qu'avec les effets secondaires violents des séances de chimio, rayons et autre curiethérapie, mon cerveau était au point mort. L'extrème épuisement empêchant toute réflexion. Il fallait juste tenir le coup..

Un mois après la fin du protocole, voilà que je dors mal, très mal. Nuit et jour, mon esprit est assailli d'images éparses, provenant de cette virée en terre oncologique.

Tout est fini, terminé. Bref, tout va bien et voilà que je vais mal.

Les images, les sensations reviennent pêle-mêle, sans pouvoir les gérer. Angoissantes.

Peut être est ce pour cela que j'ai ouvert ce blog. Pour remettre les images en ordre, pour retrouver le fil du scénario, pour donner du sens à tout ca.

Commenter cet article