Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Virée oncologique

"C'est un cancer." Tout commence par cette petite phrase.

APAISEMENT

Publié le 12 Décembre 2016 par Sophie in cancer - témoignage

APAISEMENT

Oserais je avouer dans ce blog, qu'en ce moment, je suis apaisée, comme jamais je ne l'ai été de ma vie ?

Certes, je suis en rémission...avec mes 35 %....

Certes,je sais que tôt ou tard, la maladie me rattrapera. Cependant, je l'accepte.Je vis avec.

A présent, j'ai tout réglé, je sais comment cela se passe. Je sais pour l'avoir vécu,ma rencontre avec la mort. Et je n'ai plus peur d'elle.

En fait, cette maladie m'a rendu sereine. Je prends la vie comme elle vient, sans trop de projets...juste se satisfaire de petits riens, parce qu'ils sont tout.

Plus de prises de tête qui ne servent à rien. Juste le nécessaire pour apprécier la vie.

 

Commenter cet article