Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Virée oncologique

"C'est un cancer." Tout commence par cette petite phrase.

CELEBRITES

Publié le 18 Janvier 2016 par Sophie in cancer - témoignage

CELEBRITES

Ces derniers temps, il ne fait pas bon être cancéreux. Avec toutes ces célébrités qui meurent "après avoir lutté courageusement contre la maladie"...

Et nous, pauvres malades anonymes, on en prend plein la gueule...

Parce que même si cela va mieux, même si je suis en rémission, convalescente, la vérité est là : le cancer est une maladie très mortelle, qui bouffe vos entrailles. Que l'on soit riche ou pauvre, célèbre ou inconnu, on en réchappe pas...ou très peu.

Mes proches n'osent pas évoquer cette actualité en ma présence, tant elle fait peur, à tout le monde. Même à moi.

Alors, on se rassure comme on peut : "Mais moi, c'est pas pareil. Moi, c'est un petit cancer...."

Pff...conneries que tout ca !

Commenter cet article