Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Virée oncologique

"C'est un cancer." Tout commence par cette petite phrase.

JOURNAL INTIME

Publié le 22 Mars 2016 par Sophie in cancer - témoignage

JOURNAL INTIME

Bon, ok, je suis sur les réseaux sociaux, Facebook, Tweeter, instagram....et pourtant je ne partage pas ce blog...que j'écris même anonymement...

Alors à quoi sert ce blog si personne ne le lit ?

En fait, je le prends un peu comme un journal intime....en me disant que peut être, quand tout cela sera terminé, en bien ou en mal, ma famille, mes amis, mes intimes pourront lire ces mots.

Mais pour l'instant, je n'ai pas envie qu'ils lisent tout ca. Qu'ils lisent mes tourments, mes angoisses, mes doutes. Pour les protéger, sans doute. par fierté peut être. Comme pour ne pas casser l'image qu'ils ont de moi.

J'ai tellement l'impression qu'ils me voient comme quelqu'un de fort, de courageux, prête à tout affronter....et parfois, j'ai tant de doutes, d'angoisses, de fatigue, d'épuisement.

Alors, non, pour l'instant, je ne partagerai pas ce blog, l'écrivant anonymement, sans censure de ma part.

Commenter cet article