Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Virée oncologique

"C'est un cancer." Tout commence par cette petite phrase.

VERITE

Publié le 22 Mars 2016 par Sophie in cancer - témoignage

VERITE

Je me souviens...

de cette phrase prononcée, au tout début de cette aventure, dans le cabinet de l'oncologue :

"Il faut me dire ce qu'il en est, la vérité. Je suis seule avec mes deux enfants. Il faut que je m'organise."

Commenter cet article
V
Je suis ici pour exprimer ma profonde gratitude pour la physiothérapie naturelle dispensée par le Dr Usman. Après trois jours de communication, il m’assure et m’envoie son remède à base de plantes. Je laisse une vie saine depuis les 5 derniers mois après la fin de mon traitement contre l'herpès génital et oral avec la médecine de guérison naturelle Usman du Dr. Usman. Je suis maintenant complètement libéré de l'herpès, après l'application et l'utilisation du Dr. Usman Medicine. Actuellement, seul remède contre l’herpès, le cancer, le diabète et toutes les autres maladies humaines, je suis un témoin vivant de ce grand miracle, vous pouvez le contacter à son adresse électronique.<br /> (usmanuwaiforabiu@gmail.com) appelez le ou appelez-le au +23409058026857, Stop Herpes et toute autre maladie avec le Dr<br /> Usman à base de plantes. Sauvons la vie en la partageant sur tous les réseaux sociaux car Dieu vous bénira en partageant ces informations qui donneront à chaque patient une nouvelle vie. Merci pour votre temps..
Répondre